clamp-rpg Index du Forum
clamp-rpg
Forum RPG basé sur l'univers des Mangas Clamp

clamp-rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une carte magique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clamp-rpg Index du Forum -> Mondes -> Pays "Normal" -> Tomoeda -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya Kinomoto
Pays Fixe

Masculin
Monde: Normal

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:23 (2016)    Sujet du message: Une carte magique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya en avait marre de Kero et décida alors de sortir faire un tour en ville voulant du coup allé voir Yukito afin de se calmer.

Je n'en peut plus de cette boule de poil jaune, en plus elle mange tout ce que Sakura lui prépare.

Toya passa alors devant une boulangerie s'arrêta alors et y entra afin de se prendre un casse croute pour le manger en allant chez son ami.

En prenant a manger dehors je suis au moins sur que cette peluche ne mangera rien, je vais en prendre aussi pour Yukito tant qu'a faire, je vois qu'il y a des pain au melon je vais prendre ça !

En arrivant devant la boulangère pour enfin passer commande des cris se firent entendre en extérieur de la petite boutique, toya se retourna alors et vit des éclair dans le parc malgré un temps ensoleillé ne comprenant pas ce qui se passait Toya sorti alors précipitamment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Une carte magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clamp-rpg Index du Forum -> Mondes -> Pays "Normal" -> Tomoeda -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006