clamp-rpg Index du Forum
clamp-rpg
Forum RPG basé sur l'univers des Mangas Clamp

clamp-rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une arrivée dans un nouvel ancien monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clamp-rpg Index du Forum -> Mondes -> Pays Magique -> La république de Hanshin -> Ville -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaolan
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Monde: Normal/Clow

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:30 (2015)    Sujet du message: Une arrivée dans un nouvel ancien monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans la ville de la république de Hanshin un portail s'ouvrit c'est alors que Mokona ainsi que Shaolan arrivèrent dans la ville.
Shaolan regarda alors autour de lui sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer, il regarda alors Mokona.

Mais ou sommes nous ?
Et ou sont Mr Fye et Mr Kuronage ?

Shaolan s'assura alors a nouveau de vérifier s'il n'était pas plus loin mais non.

Je ne sais pas Shaolan !

Mokona se sentais mal et avait des larmes au yeux du fait d'être séparé de leur amis, Shaolan le pris alors contre lui.

Ne t'en fais pas, c'est comme dans le pays de Shara, ils doivent être plus loin, du moins je l’espère.

Shaolan se mit a regarda autour de lui c'est alors qu'il reconnut le monde dans lequel ils se trouvaient mokona et lui das le pays de Hanshin en regardant autour de lui on pouvait voir plusieurs Kudan c'est ce qui lui fit comprendre ou ils étaient.

Je n'ai jamais réellement visiter cette endroit mais il semblerait que mon Kudan soit le même que celui de mon double.

repenser a son double était bizarre pour Shaolan car son clone était aussi son père de ce fait il est un paradoxe.

Bon Mokona ce n'est pas tout mais allons nos promener en espérant trouver nos amis !

Shaolan
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Monde: Normal/Clow

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:48 (2016)    Sujet du message: Une arrivée dans un nouvel ancien monde Répondre en citant

Shaolan continua de se balader en ville a regarder partout pour s'assurer de ne pas louper Fye ou Kuronage.
Il regarda même chaque ruelle mais tout ce qu'il voyait était des combat de Kudan.

Shaolan je ne les vois vraiment pas, Mokona très inquiet. MOkoNA

Shaolan passa sa main sur son ami en lui caressant la tête.

Moi non plus Mokona, mais nous les retrouverons j'en suis certain !
du moins je l’espère.

C'est alors que Shaolan sentit une chaleur en lui et s'est alors que son kudan en sorti

Il surent qui ils étaient l'un l'autre sans s’être jamais vu, ce kudan avait aussi tout les souvenir de son propre clone, Shaolan s'approcha alors de lui.

Je suis heureux que l'on se rencontre toi et moi vraiment !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Une arrivée dans un nouvel ancien monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clamp-rpg Index du Forum -> Mondes -> Pays Magique -> La république de Hanshin -> Ville -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006